Vos questions et réponses
Nous avons à cœur de vous satisfaire et il est important pour nous de répondre à toutes vos questions.
Vous trouverez ainsi ci-dessous les réponses aux questions récurrentes.
Quels sont les délais de livraison par voie postale ?
Nos délais de livraison par voie postale varient entre 2 et 7 jours ouvrables, selon votre localisation. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail ou texto, une fois votre commande expédiée, accompagnée d’un numéro de suivi.
Comment fonctionne la livraison en point-relais ?
Afin de vous proposer les meilleurs tarifs et simplifier la récupération de vos achats, nous vous proposons un service de livraison en main-propre en point relais pour tout achat effectué à J-1.
Dès que votre paiement sera validé, nous vous enverrons un mail ou texto pour convenir d’un rendez vous, uniquement dans la plage horaire indiquée.
Point-Relais ZONE 1 (Livraison offerte)
Du lundi au vendredi, entre 10h et 18h
- Sainte-Marie – Parking DHL
- Sainte-Suzanne – Parking Décathlon
- Bras-Panon – Parking de la Piscine
Point-Relais ZONE 2 (Tarif : 3 €)
2ème samedi du mois uniquement, entre 11h00 et 14h30
- La Possession – Parking du rond-point pêcheurs,
- Saint-Paul – Parking Run Market de Savannah
3ème samedi du mois uniquement, entre 11h00 et 14h30
- Plaine des palmistes – Parking de l’église
Quelle est la politique de retour ?
- Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour retourner un article.
- Vous devez nous contacter au préalable par mail pour que nous puissions vous expliquer la démarche à suivre et vous donner l’adresse à laquelle retourner votre article.
- Dès réception de l’article, nous vérifierons que le produit soit en état impeccable, avec son étiquette et emballage d’origine.
- S’il s’agit d’un problème de taille ou pointure, l’article vous sera retourné selon le stock disponible mais les frais de retour seront à votre charge, sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part.
- Si aucun échange n’est possible, le remboursement se fera uniquement sous forme d’avoir, valable 6 mois sur le site. Attention, l’avoir sera d’une valeur égale au montant de l’article rendu (et non des frais de port).
Que faire si j’ai besoin d’un renseignement ou d’une information complémentaire ?
Vous pouvez nous envoyer un mail pour toutes vos interrogations et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.